Read comments about 440-555-0190
Did this number call you? Please leave your comment below.
| Area code: | 440 |
| Prefix: | 555 |
Leave a comment about 4405550190:
Reçu un appel ce matin 5 oct 2015. parle anglais et un peu français, dit que mon Windows laisse passer des téléchargement bourré de virus. Dit vouloir m'aider. J'ai répondu que je n'ai pas besoin d'eux: je connais un technicien. ILs sont très insistants, j'ai du raccrocher.
said his name was peter calling about my computer,the windows app.he was hesitant and had an east indian accent
TOTAL MANQUE DE PROFESSIONNALISME = ATTENTION! ÉVIDENT QUE C'EST UN PIÈGEReçu un appel à 8.15 h ce matin. Je ne comprends strictement rien à ce que la personne me dit en anglais avec un fort accent. Je lui demande de parler en français, elle ne parle qu'anglais. Elle me dit que c'est urgent, que mon ordinateur a un virus extrêmement dangereux et qu'il faut tout de suite que je m'en occupe. Je lui dit qu’aujourd’hui même, j'irai le faire nettoyer pas un technicien professionnel. Elle panique et commence à parler de plus en plus fort. Je lui réponds en français, elle se fâche et me crie de parler en anglais pas en français. Je lui ai dit de me parler français et non anglais. Toujours en anglais, elle me dit que le technicien ne pourra rien faire et qu'elle seule peut faire quelque chose!!! Je lui ai dit, en anglais, que je mettais mon ordi à la poubelle et qu'il n'y aura plus de problèmes et j'ai raccroché.
J'ai reçu 4 appels la même journée du 14 septembre 2015.La première heure 13.48 j'ai répondu mais son langage étais très bafoué et il a parlé de 5 a 10 seconde je n'ai rien compris de ce qu'il a dit.2 appel heure 14.05 je n'ai pas répondu et il n'a pas laissé de message.3 appel heure 18.36 je n'ai pas répondu et pas de message.4 appel heure 19.41 je n'ai pas répondu mais pas de message.Il ne donne pas de nom personnel et entreprise.
Ont appelé à 2 reprises le même jour. La première fois, ils ont raccroché lorsque j'ai répondu. La 2e, une femme travaillant supposément pour Microsoft me disait qu'il y avait un virus dans mon ordi et voulait que je lui donne accès à celui-ci. Lorsque je lui ait dit qu'elle ne travaillait pas vraiment pour Microsoft et que ce qu'elle fait est de la fraude, elle s'est mise à crier dans une autre langue....Et ces gens semblent très occupés puisque j'entendais plusieurs autres téléphonistes en arrière-plan.
Il m'a parlé uniquement en anglais et je n'ai pas tout compris, il disait appeler de New-York USA et j'ai crû comprendre que mon ordinateur avait des problème. Je lui ai dit que n'avait plus d'ordinateur et voyant la difficulté à communiquer, il n'a pas insisté.